Hello life, magazine en ligne pour gérer son argent

Hello life, magazine en ligne pour gérer son argent

Hello life, magazine en ligne pour gérer son argent

Hello life! est le magazine en ligne de Hello bank! qui propose gratuitement des articles et dossiers répondant avec humour aux questions que se posent les internautes sur les thématiques bancaires et extra-bancaires.

Mieux appréhender l’univers des finances personnelles, bien gérer son budget et maîtriser les règles administratives sont autant d’attentes des internautes. Avec plus de 400 sujets expliqués par des experts de la finance, Hello life! démocratise ces questions d’argent en répondant à un besoin d’information « décontractée ».

Banque, immobilier, patrimoine, fiscalité, gestion de la banque au quotidien sont au cœur d’Hello life! Et c’est avec pédagogie et une pointe d’humour que les articles et dossiers, les « Hello Tips », répondent aux questions, parfois complexes, que se posent les internautes : Comment gérer la paperasse ? Comment bien calculer ses heures supplémentaires ? Comment emprunter sans apport ?

Chaque mois, 50 articles enrichissent en permanence le magazine pour coller au plus près des préoccupations des internautes. Pointus mais pas pompeux, ces articles reviennent sur l’actualité économique et fiscale, sans oublier les sujets les plus légers : Comment réussir sa pendaison de crémaillère ? Où trouver de bons jouets à bon prix ? Les achats les plus fous des sportifs…

Le dossier Mag Lifestyle, conçu comme un rendez-vous de détente au milieu de préoccupations plus sérieuses, dispense des conseils et dévoile de surprenantes informations toujours autour de l’argent.

Hello bank! crée ainsi un magazine en ligne, agrémenté de quizz, de vidéos et de débats d’experts, qui décrypte l’actualité des finances au quotidien, un condensé malin de tout ce qu’il faut savoir pour mieux gérer son argent.

 

>> Hello life!

>> Hello Bank

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>