BNP Paribas Fortis lance l’application iPad UltiMag

BNP Paribas Fortis lance l'application iPad UltiMagAprès le lancement réussi de Mobile Banking qui comptait déjà 25.000 abonnés à la mi-décembre, BNP Paribas Fortis lance une nouvelle application, “UltiMag”, un magazine en ligne développé exclusivement pour l’iPad et qui en exploite toutes les possibilités.

BNP Paribas Fortis souhaite fournir à ses clients un maximum d’informations, non seulement au sujet de ses produits et services, mais également sur les thèmes importants qui s’y rapportent. La réflexion s’est portée sur les canaux de communication préférés de nos clients. Sur base de cette étude, l’application iPad « UltiMag » a été développée.

UltiMag offre une sélection des meilleurs articles de magazines et lettres d’informations de BNP Paribas Fortis, tout en y introduisant une forte interactivité (vidéos, témoignages, illustrations, etc.). UltiMag offre également aux clients la possibilité de réaliser leurs transactions sur iPad, via une connexion rapide à leur PC-Banking ou à leur Mobile Banking. Cette nouvelle application permet de répondre davantage à la demande des clients d’être en mesure de se connecter de partout, et à toute heure du jour, et ce, via différents canaux.

Téléchargement d’UltiMag

Les utilisateurs d’iPad peuvent télécharger gratuitement l’application comme suit :

• Enregistrez-vous sur l’iTunes Store (pour le téléchargement de apps*, il est nécessaire d’y avoir un compte – qui est gratuit)

• Dans l’ iTunes Store, sous-menu « Apps pour iPad », lancez une recherche sur ‘UltiMag FR’;

• Téléchargez l’application gratuite UltiMag;

• Synchronisez l’ iPad à partir de iTunes;

• Vous êtes pret à vous lancer.

*Apps ou applications sont des petites applications spécialement créées pour les téléphones intelligents et/ou pour les tablettes Apple. Ces applications – souvent des jeux, mais aussi des applications professionnelles et de productivité – sont offertes gratuitement ou à un coût abordable. Il existe à ce jour plus de 100.000 apps, ainsi que d’autres produits copiés sur le concept d’Apple.

[ad#bottomad]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>