Binck.fr courtier en ligne – Nouveaux outils de trading de qualité professionnelle

Binck.fr courtier en ligne - Nouveaux outils de trading de qualité professionnelleDans le but de proposer les meilleures conditions pour investir en Bourse, le courtier en ligne Binck.fr enrichit son site et donne à ses clients toutes les clés pour optimiser leur trading. Binck.fr propose 3 nouveaux outils de trading de qualité professionnelle, totalement gratuits, développés avec Triotec et uniques en France : 2 outils d’aide à la décision, ProScreener et Pro360° ; 1 outil d’analyse fondamentale, Rapport.

Le courtier en ligne Binck.fr améliore également l’ensemble de son site et notamment les Fiches valeurs qui s’enrichissent de nouveaux onglets d’analyse fondamentale (source Reuters) et d’un nouveau design.

Des outils de trading gratuits et uniques en France

Le développement de 3 nouveaux outils permet à Binck.fr d’offrir à ses clients un service de trading haut de gamme et simple d’utilisation. Ils apportent une analyse synthétique et compréhensible par tous les investisseurs.

ProScreener : outil d’aide à la décision qui identifie des opportunités d’investissement par secteur et par marché en fonction de critères sélectionnés par l’investisseur :

  • profil de risque : défensif, équilibré, dynamique ou offensif
  • marchés : 11 marchés Européens et US
  • taille de la capitalisation : grande, moyenne, petite

Outil automatisé, il retraite les données financières de chaque société (Source Factset-JCF), isole les valeurs qui présentent les analyses les mieux notées en terme de valorisation, perspectives, tendance technique, risque de marché et qualité structurelle, et compose un portefeuille type en fonction des fondamentaux choisis et en respectant les règles de diversification sectorielle.

Pro360° : outil d’aide à la décision qui permet de visualiser en un coup d’oeil l’évolution des principaux indices boursiers, il détecte par pays les valeurs les mieux notées en fonction de 5 critères d’analyses (valorisation, sentiment de marché, analyse technique, qualité structurelle et risque de marché).

Un graphique et un curseur permettent de visualiser immédiatement la tendance globale du marché sélectionné. L’onglet « Rapport Global » isole les 10 valeurs les mieux notées par les analystes (Source Factset-JCF). Les onglets suivants proposent les 3 valeurs les mieux notées sur le critère sélectionné.

Rapport : synthèse de l’analyse fondamentale de chacune des valeurs européennes (valorisation, sentiment du marché, tendance, audit financier et solvabilité, mesures de risque). Détaillé et clair, les Rapports sont illustrés de tableaux, de graphiques et d’une opinion d’analystes. Ils apportent un diagnostic immédiat et automatique sur l’opportunité d’un placement.

Nouvelles fonctionnalités & Nouveau Design

Binck.fr répond aux demandes de ses clients en apportant au site de nouvelles fonctionnalités entraînant une navigation plus fluide :

Une nouvelle Fiche valeur

De nouveaux onglets d’analyse fondamentale (Données financières : comptes de résultats, CA, BNA, Dividende, PER, Ratio de valorisation…, Révisions des données, Publications des résultats, Consensus) s’ajoutent à l’analyse technique sur les Fiches valeurs qui ont été redesignées avec une nouvelle barre de menu et de nouveaux raccourcis.

Fiche Valeur – Onglet Données financières

Binck courtier en ligne - Outils de trading de qualité professionnelle

Un nouveau moteur de recherche

Pour faciliter l’accès à l’information et la navigation sur son site, Binck.fr propose, en plus d’une recherche rapide par valeur (libellé, Mnémo ou code isin), une recherche rapide d’une actualité en saisissant un ou plusieurs mots.

Pour permettre à ses clients de bien utiliser tous ces nouveaux outils, Binck.fr a mis en ligne des guides utilisateurs.

[ad#bottomad]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>