Taux de 4% pour les contrats d’assurance vie Altiscore

Taux de 4% pour les contrats d'assurance vie AltiscoreLe support en euros de contrats d’assurance vie Altiscore Multisupports, La Retraite Altiscore Multisupports (Loi Madelin), Bon Altiscore et du Perp Altiscore du Groupe Pasteur Mutualité bénéficie en 2010 d’un taux de rendement net annuel de 4% (hors prélèvements fiscaux et sociaux).

Les contrats fermés à la souscription (Compte Epargne Altiscore, Compte Epargne Altiscore option PEP et La Retraite Altiscore monosupport) affichent le même rendement.

Le taux 2010 du fonds Altiscore Euros est stable par rapport à 2009 dans un contexte économique et financier encore mouvementé. Il s’inscrit dans une logique de gestion prudente, de régularité et de lissage des performances sur la durée.

Le rendement moyen de 4,289% sur 8 ans des contrats de la gamme Altiscore traduit un engagement fort de Groupe Pasteur Mutualité : celui de servir à ses adhérents des rendements autant attractifs que réguliers sur le long terme.

[ad#bottomad]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>