monabanq. lance le premier pack gratuit d’applications bancaires pour l’iPhone

monabanq. lance le premier pack gratuit d’applications bancaires pour l’iPhoneZoom sur « Taux Epargne », la première application du pack iPhone de monabanq.

La rémunération des produits d’épargne règlementée change régulièrement. Chaque produit a ses particularités : des plafonds différents, des critères d’éligibilité spécifiques ou encore des règles de gestion distinctes. Dans ce contexte, il n’est pas toujours simple de faire le bon choix, et au bon moment.

C’est pourquoi monabanq. lance l’application « Taux Epargne », disponible en téléchargement sur l’App Store. Connaître l’ensemble des produits d’épargne réglementée, avoir toujours les taux de rémunération à jour, disposer d’une vision claire de leurs performances et faire une simulation de placement de 6 mois à 10 ans, tout cela est désormais possible depuis votre iPhone ou votre iPod Touch.

« Taux Epargne » est la première application du pack iPhone de monabanq., un ensemble de solutions d’informations bancaires et gratuites pour iPhone et iPod Touch.

« L’iPhone est le premier téléphone réellement Internet et il nous permet de concevoir des applications très riches pour simplifier la gestion de l’argent au quotidien. Avec ce pack d’applications gratuites, monabanq. propose à tout détenteur d’iPhone ou iPod Touch de bénéficier d’outils pour optimiser leur épargne, leurs crédits et leurs comptes au quotidien », explique Guillaume Gozlan, directeur du développement de monabanq.

Les fonctionnalités disponibles dans l’application « Taux Epargne »

o Les taux de rémunération des produits toujours à jour dans votre iPhone.

Disposez à tout moment des derniers taux des produits d’épargne règlementée : Livret A, Livret de Développement Durable, Livret d’Épargne Populaire, Compte Épargne Logement, Plan Épargne Logement, et le livret d’épargne monabanq.

Les taux sont toujours ceux en vigueur et sont mis à jour automatiquement, sans intervention de la part de l’utilisateur. Ils restent disponibles sans avoir à se connecter à Internet.

o Calculez vos intérêts d’épargne sur une période de 6 mois à 10 ans.

Vous choisissez le produit, le montant initial et la durée de placement, et vous obtenez les intérêts et la valeur de l’épargne totale. Vous pouvez inclure dans la simulation un versement d’une somme tous les mois, et constater l’impact de ce placement mensuel sur quelques années.

o Comparer graphiquement la performance des différents produits d’épargne.

Avec le comparateur, vous visualisez dans la durée les rendements des produits sur un même graphique.

o Retrouvez les caractéristiques de chacun des produits.

Quel est le plafond du livret A ou du Livret de Développement Durable (ex Codevi) ? Jusqu’à quel âge peut-on souscrire un livret Jeune ? Peut-on avoir plusieurs PEL (Plan Epargne Logement) ?

Peut-on retirer de l’argent du CEL (Compte Epargne Logement) à tout moment ? Toutes les informations essentielles des produits sont présentées dans l’application et automatiquement mises à jour si une règle venait à évoluer. La description du livret d’épargne monabanq. est incluse.

? Pour découvrir « Taux Epargne » en images :

http://www.slideshare.net/monabanq/prsentation-2624346

? Pour télécharger « Taux Epargne », rendez-vous sur l’App Store ou par votre iPhone & iPod Touch, sur l’App Store.

http://itunes.com/app/tauxepargne

Afin de proposer toujours plus de services et d’innovation pour faciliter la banque au quotidien, monabanq. lancera prochainement les deux autres applications gratuites de son pack iPhone : une pour transférer le contenu de son portefeuille dans son téléphone, et une pour les crédits … A suivre.

monabanq applications bancaires pour l’iPhone

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>