Aviva Zénith Sécurité 2 d’Aviva France

Aviva FranceSuite au succès commercial d’Aviva Zénith Sécurité lancé au cours du premier trimestre 2013, Aviva France, acteur majeur de l’assurance vie et de l’épargne à long terme, de la gestion d’actifs et de l’assurance dommages, a décidé de lancer une version améliorée de cette offre. Depuis le 22 avril jusqu’au 19 juillet 2013, les épargnants pourront profiter d’Aviva Zenith Sécurité 2.

Aviva Zénith Sécurité 2 en bref

– Une période de commercialisation de près de 3 mois du 22 avril au 19 juillet 2013,

– Une durée d’investissement de 8 années et demie (soit 34 trimestres),

– Un capital garanti à l’échéance*, le 16 février 2022,

– Un moyen de participer à la performance du CAC 40 avec une possibilité de rendement supérieur à celui d’un fonds en euros sur la période.

 

Les atouts d’Aviva Zénith Sécurité 2

– Une garantie en capital à l’échéance*

– Une « mémorisation » des performances du CAC 40

A la fin de chaque trimestre, on retient la meilleure performance de l’indice par rapport à son niveau de référence. Cela permet à l’épargnant de capter tout pic de performance quelque soit le moment où il se produit.

– Une protection contre les éventuelles baisses du CAC 40 au cours des 6 premières années

Pour permettre à l’épargnant d’atténuer les effets négatifs de la volatilité du CAC 40 lors des 6 premières années, une performance égale à zéro est enregistrée pour un trimestre si lors de celui-ci, l’ensemble des performances constatées sont négatives.

A l’échéance des 8 ans et demi, on calcule la performance moyenne, qui correspond à la moyenne des performances enregistrées sur les 34 trimestres. Si cette performance est positive, l’épargnant reçoit la totalité de son capital investi* + 100% de la performance moyenne. Dans le cas contraire, il récupère le capital investi*.

*La garantie du capital à l’échéance s’entend hors frais de gestion du contrat et hors fiscalité. Offre soumise à conditions.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>