Les mensualités de la réserve de crédit médiatis ont un report gratuit de 3 mois

Les mensualités de la réserve de crédit médiatis ont un report gratuit de 3 moisMédiatis, la société de crédit en ligne, propose à ses clients une offre exceptionnelle. Les clients peuvent reporter leurs mensualités gratuitement de leur réserve de crédit pendant trois mois.

Ce report est gratuit, il n’y a aucun frais de dossier, ni de justificatif à fournir, vous ne payez aucun intérêt pendant cette période de 3 mois ensuite un TEG révisable de 19,95% s’appliquera.

Les mensualités à rembourser pour votre réserve de crédit peuvent commencer à partir de 15 euros par mois. Tant qu’elle n’est pas utilisée, elle ne coûte rien. C’est un crédit reconstituable d’un an renouvelable, qui se reconstitue au fur et à mesure des remboursements.

La réserve de crédit médiatis peut aller jusqu’à 10 000 euros, rapidement versés sur le compte du client, idéal pour les besoins d’argent urgents, sans avoir à changer de banque.

En plus du report gratuit des mensualités qui est accordé sur la première utilisation, médiatis propose un service « pause de remboursement » en cas de besoin, et deux autres services pour rembourser la réserve de crédit au rythme du client : les remboursements complémentaires, qui sont des remboursements ponctuels ou anticipés sans pénalités ni frais, et le remboursement accéléré, qui permet au client de rembourser plus rapidement, avec des mensualités plus élevées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>