Introduction en bourse de Relaxnews sur NYSE Alternext

Dirigée par Jérôme et Pierre Doncieux, Relaxnews produit de l’information de qualité sur les loisirs pour tous les supports (print, web, mobile, TV et radio) afin de générer et de fidéliser l’audience des médias et des marques. Les thèmes abordés par la société sont : le bien-être, la maison, le divertissement et le tourisme. Relaxnews dispose d’une clientèle de 200 médias, marques, sites e-commerce, blogs et institutions en France et dans 21 pays, ainsi que des partenaires prestigieux (AFP et PagesJaunes Groupe).

L’introduction de Relaxnews (code mnémonique: ALRLX) a été réalisée suite à l’inscription des 1.104.650 actions existantes de la société et de 213.163 actions nouvelles émises dans le cadre d’une Offre Globale*. Le montant total levé dans le cadre de l’Offre Globale représente 2,5 millions d’euros.

Le prix d’admission et d’émission des actions Relaxnews a été fixé à 11,75 euros par action. La capitalisation boursière de la société au jour de l’introduction s’élève à 15 millions d’euros.

En 6 ans, 2,6 milliards d’euros de capitaux ont été levés sur NYSE Alternext, dont la moitié sur le marché secondaire, par des sociétés originaires de Belgique, du Canada, de Chine, de France, d’Italie, du Luxembourg, des Pays-Bas, d’Espagne, du Royaume-Uni et des Etats-Unis. La capitalisation boursière totale s’élève à 5,9 milliards d’euros. 180 sociétés sont actuellement cotées sur NYSE Alternext.

———————————-

(°) L’Offre Globale est constituée d’une Offre au Public réalisée sous la forme d’une Offre à Prix Ouvert et d’un Placement Global, réalisé auprès d’investisseurs institutionnels en France et à l’étranger.

Pour plus d’informations : www.nyx.com – www.relaxnews.com.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>