Hopee – Communauté financière de Cortal Consors

Hopee 1er réseau social boursier en France - 13 500 membres un mois après le lancementTenez-vous au courant des dernières analyses et restez informé sur vos actions préférées – Tirez profit de l’observation du top des utilisateurs et des analystes sur les investissements. Hopee vous permet de publier vos recommandations, Hopee vous permet aussi de les comparer en toute transparence avec celles des autres membres et celles des analystes, les performances de vos recommandations vous permettent de participer à des classements et des concours dotés de lots à gagner, ainsi vous savez qui sont les meilleurs et donc à qui faire confiance. Et le meilleur : L’accès à cette communauté est GRATUIT !

En tant que membre de la communauté boursière, vous profitez de toutes les fonctionnalités uniques en leur genre

  • Suivez la stratégie d’investissement des meilleurs membres
  • Restez informé sur vos valeurs préférées via Twitter
  • Créez votre propre réseau d’experts
  • Abonnez-vous aux analyses de vos actions et auteurs préférés
  • Prenez part aux discussions de groupe

Une fois inscrit, vous pouvez et devriez compléter votre profil. Il est tout particulièrement important de mentionner votre expérience dans le secteur boursier ainsi que votre stratégie de placement afin que les autres utilisateurs puissent se faire une opinion sur vous.

Sur Hopee, vous trouvez les dernières actualités et les derniers compte-rendus sur l’évolution des cours de la bourse. Des commentaires de „pros“ de la bourse complètent l’offre et vous assurent une avance décisive en matière d’informations.

Hopee organise également à intervalles réguliers un interview durant lequel les décideurs ont la possibilité de poser leurs questions à des entreprises côtées en bourse.

Hopee fait circuler les dernières rumeurs les plus folles sur les actions.

C’est la première communauté de tickers financiers – cela signifie que les membres d’Hopee de Sharewise choisissent les actualités qu’ils souhaitent voir apparaître au ticker. De ce fait, seules les news vraiment importantes seront publiées et tous ceux qui consultent les rumeurs seront au courant des toutes dernières informations sur la bourse et les actions.

Une recommandation est la prévision d’un analyste ou d’un membre de la communauté quant à l’évolution du cours d’une action. L’objectif de cours est annoncé auparavant pour une période déterminée. Un membre de la communauté peut à tout moment mettre fin à sa recommandation. La recommandation prend automatiquement fin au bout de six mois. Une recommandation d’analyste n’est plus valable lorsque l’analyste passe d’une recommandation d’achat à une recommandation « conserver » ou de vente. Il en est de même lorsqu’il passe d’une recommandation de vente à une recommandation « conserver » ou d’achat.

Vous voulez vous mesurer à d’autres membres quant à votre choix d’investissement ? Vous souhaitez confronter votre portefeuille-titres à celui des autres membres intéressés par la bourse ? Avec les concours de Sharewise, vous ne pouvez pas tomber mieux.

Vous pouvez participer rapidement et simplement aux concours. Les concours sponsorisés promettent des gains importants, et le jeu de bourse « Catch the Monkey » est déjà devenu pour beaucoup de membres de Sharewise un rendez-vous incontournable de la semaine boursière.

Dans le cadre du jeu de bourse innovateur « Catch the monkey » de sharewise.com, les investisseurs en actions vont être appelés à se confronter à un singe. L’expérience « Catch the monkey » s’inscrit dans un contexte scientifique.

Il s’agit de la théorie du professeur Burton G. Malkiel. Ce dernier est professeur d’économie à l’université Princeton et l’un des stratèges investissements les plus célèbres du monde. Il a publié en 1973 le livre  « A random walk down wallstreet »qui en est entre-temps à sa neuvième édition. Malkiel affirmait autrefois dans sa théorie du „Monkey Business“ que ce serait plus astucieux qu’un singe aux yeux bandés sélectionne les actions en lançant au hasard des fléchettes afin de réaliser le portefeuille, plutôt que de faire confiance aux conseils onéreux de conseillers d’investissement. Cette théorie va être à présent vérifiée par la communauté Hopee de Cortal Consors powered by Sharewise.

Se rendre sur Hopee

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>