TestezVotreAssurance – Comparateur d’assurances auto

TestezVotreAssurance - Comparateur d’assurances auto

TestezVotreAssurance – Comparateur d’assurances auto

AXA France lance TestezVotreAssurance.com, un comparateur de garanties et services d’assurances auto. TestezVotreAssurance.com propose aux internautes de faire le point sur ce que couvre ou non leur contrat auto détenu chez l’un des 11 principaux assureurs, et de le comparer à AXA.


74% des assurés trouvent primordial d’être bien informés sur les garanties et services de leur contrat d’assurance mais seuls 20 % indiquent maîtriser leur contenu (*).

En réponse à ce besoin de clarté et de pédagogie, AXA France lance Testezvotreassurance.com. Ce site apporte une autre vision du comparateur car il décrypte de manière précise les garanties et services des offres des 11 principaux assureurs et les comparent à celles d’AXA.

L’analyse porte sur les 7 événements jugés les plus importants par les clients : l’accident, le vol, le bris de glace, le vandalisme, l’incendie, la tentative de vol et la panne.

Comment ça marche ?

En 4 clics, l’internaute accède à un diagnostic sur les garanties et services de son contrat auto à savoir ce qui est ou non pris en charge par leur assurance, qu’il soit client AXA ou non.

Pour cela, aucun formulaire n’est à compléter. Tout se fait de façon anonyme, sans avoir à laisser de données personnelles. L’internaute sélectionne le nom de son assureur, son niveau de couverture actuel (tiers, tous risques, etc.), son contrat puis l’une des 7 situations auto proposées (l’accident, le vol, le bris de glace…) et lance le comparateur. Le diagnostic des garanties et services s’affiche de façon claire sur le niveau de prise en charge (oui, non, en partie) et fait apparaitre le comparatif avec l’offre AXA de catégorie équivalente.

Si l’internaute le souhaite, il peut alors faire une demande de devis en ligne auprès d’un Agent Général AXA.

Testezvotreassurance.com est disponible sur PC, tablettes et smartphones.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>