Livre du BIT consacré aux causes et aux conséquences de la Grande récession de 2008-09

Livre du BIT consacré aux causes et aux conséquences de la Grande récession de 2008-09Le Bureau international du Travail (BIT) lance un nouvel ouvrage qui présente une analyse des causes et des conséquences de la crise mondiale au niveau économique et de l’emploi, proposant également des solutions à la fois pour les pays développés et pour les pays en développement.

Le livre intitulé – From the Great Recession to labour market recovery: Issues, evidence and policy options [De la grande récession à la reprise du marché du travail: questions, constatations, et options politiques] – propose une vue globale des différents aspects, de la période de pré-crise à l’impact de la récession au niveau du chômage et au niveau social, en passant par les mesures macroéconomiques et les politiques liées au marché de l’emploi mises en place par les différents gouvernements.

Pour commander l’ouvrage et/ou télécharger le résumé exécutif en français, veuillez visiter la page de publications en ligne du BIT.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>